Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bon , puisqu'il faut y passer............Présentation Adel...

3 participants

Aller en bas

Bon , puisqu'il faut y passer............Présentation Adel... Empty Bon , puisqu'il faut y passer............Présentation Adel...

Message  adelaweed Mar 19 Fév - 18:32

Donc bonjour,

Pour résumer ma carrière ds les mmo, je n 'ai fait que war craft 3 ( qui n 'en est pas un) et gw1 (pendant 6 ans). Je dois avoir 6 persos et seulement 2 nvl 80: mon charr rodeur et ma gardienne humaine (mon main).

Sinon IRL, je suis un jeune mâle de 34 ans, père de deux petites filles, chef d'entreprise ( ça peut arriver à des gens très bien...) en plomberie, vivant à Tarbes, ma femme est prof, je ne joue pas toujours très régulièrement, je suis.....je suis.............

Adel!!!!!!! (sinon, mon vrai prénom, c' est Alex)

adelaweed

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon , puisqu'il faut y passer............Présentation Adel... Empty Re: Bon , puisqu'il faut y passer............Présentation Adel...

Message  Merli Mar 19 Fév - 18:41

Et bin bienvenu à toi dans notre guilde de pré-retraité du MMO. Tu trouvera içi tout un tas d'infos (utile ou pas), et tu pourras écrire tout un tas de chose (utile ou pas) Et plein d'autre chose que je n'ose cité.

Sinon j'ai une question est tu adepte du cotacotissme? Razz
Merli
Merli
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

https://curaimdias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon , puisqu'il faut y passer............Présentation Adel... Empty Re: Bon , puisqu'il faut y passer............Présentation Adel...

Message  Kamiie Mar 19 Fév - 21:54

Bienvenue dans la guilde Monsieur Papa Smile

Tu es adopté par les CuraimDias! Je te l'assure: On est bien content d'être tombé sur toi Smile
Le coup de Bol, le premier membre recruté extérieur aux amis d'amis! J'ai pas loupé mon choix Smile

IM-PEC-CABLE! Laughing

En tout cas j’espère que tu te plairas parmi nous, certes on peut être lourd mais au fur et à mesure tu vas t'y faire et devenir aussi déjanter que nous Smile
Kamiie
Kamiie
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Bon , puisqu'il faut y passer............Présentation Adel... Empty Re: Bon , puisqu'il faut y passer............Présentation Adel...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum