Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p

3 participants

Aller en bas

Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p Empty Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p

Message  Pedobear Mar 8 Jan - 9:25

Voila un petite présentation vite fait bien fait pour faire connaitre le roi de la blague pas drôle xD
IG : Smith and Wesson ingénieur 35 pas très présent sur le jeux malheureusement ^^
A jouer a Grand fantasia, wow (serveur privé xD ) Fly FF, et diablo 3 <3
IRL : 22 ans, Nancéens ( personne habitant Nancy ^^), sportif a mes heures perdu Very Happy, geek a d'autre :p ! En recherche active d'un emploi Wink
Voila c'était rapide mais pour plus d’affinité s'adresser a mon mentor Merli Very Happy il saura vous en dire plus sur moi xD

Pedobear

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p Empty Re: Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p

Message  Merli Mar 8 Jan - 11:57

t'es qui? Razz
Merli
Merli
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

https://curaimdias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p Empty Re: Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p

Message  Kamiie Mar 8 Jan - 16:38

Alors moi je vais te dire une chose nono! Déjà si tu arrêter de mater les nibards de ma sœur peut être que tu aurais le temps de play gw2!
De deux, Laisse Diablo 3 tranquille tu es trop jeune pour finir ta vie la dessus!

Bon ok j'ai dit deux choses mais c'est pas grave!
Kamiie
Kamiie
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p Empty Re: Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p

Message  Pedobear Mar 8 Jan - 19:21

Ah ah Bah c'est bien connut l'homme ne peut ce concentrer sur une seul chose a la fois ^^

Pedobear

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p Empty Re: Pedobear aka Smith and Wesson allias XxnonoxX >>>>> Nono quoi :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum