Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's me Dhiea

2 participants

Aller en bas

It's me Dhiea Empty It's me Dhiea

Message  Dhiea Dim 30 Sep - 9:19

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yoann, je suis âgé de 20 ans et actuellement je suis étudiant en informatique. A l'heure actuelle je suis a Lens, mais mon foyer natal est la Bretagne ( la ou il pleut que sur les con :p).
Hormis la présentation de base, je suis un grand fan de manga (j'ai du en voir environ 300 et la liste continue de monté). De plus j’apprécie énormément les MMORPG et c'est pour cela que je suis ici me diriez vous.
J’apprécie énormément les Indie Game (jeu indépendant) du faite qu'il y a mon jeu favoris, Aquaria (un univers sublime tous comme la music)

Je suis aussi un ancien membre de la K-Othic, la ou j'ai rencontré Kamiie (Eiko) et qui ma fait rejoindre la guilde, vue notre route c'est recroisé.


Pour ce qui est de mon personnage, une humaine :

Je m'appelle Dhiea.
Dans ma jeunesse, j'ai été bénie par Melandru, déesse de la nature. Même si les difficulté s'amasse sur mon chemin, je les surmontes avec dignité.
Mon peuple vie dans la pauvreté et j'ai du me battre toute mon existence. J'ai réussi dans la vie, mon seul regret est de ne jamais avoir retrouvé le corps de ma sœur.
Je suis rôdeuse, mon félin combat à mes côté et couvre mes arrières.
Ceci est mon histoire.
Dhiea
Dhiea
Curaim
Curaim

Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's me Dhiea Empty Re: It's me Dhiea

Message  Kamiie Dim 30 Sep - 10:56

Ah oui, c'est très court! Tu aurai pu donner plus d’explications!

La K-othic est une multigaming qui existe depuis 2005 et qui regroupe tout genre de FPS et MMORPG.. Baser sur la compétition! Il y a quelques section Old school (Fun) qui ne dure pas beaucoup... C'est pas faute d'avoir essayer de faire notre place dans cette guilde. Bien sûre il se trouve aussi sur gw2 mais pour combien de temps?
Bref, aujourd'hui on est tous CuraimDias et tous doivent penser à la fraternité et l'humour décalé qui nous lie! <3

Aussi, Yoann, ça fait des années que je le connais... peut-être un peu trop! Laughing Il peut paraître un peu froid mais c'est un HARD-GAMER! il faut réussir à le comprendre... Laughing
Les jeux que je sais qu'il a fais sont: Rappelz, Dragonica, AVA, CA... Après je pourrais pas en dire plus à sa place.

Il aime la J-pop (je sais pas si c'est toujours d'actualité) et il fait des Bannière et Avatar lui même... comme moi...

Il avait un clown dans sa chambre chez ses parents! Je le sais parce que je l'ai vue via la webcam, il y a des années... j'en ai toujours eu peur MDR!

Sinon oui, malgré sa voix qui mu... C'est pas quelqu'un de méchant! Laughing

Aller je te dis Bienvenu chez nous en espérant que tu t'y plaise et que tu apprenne à te fondre dans la masse de la guilde pour apprendre à connaître tout les membres! cheers
Et si jamais ton ami, reviens sur JadeSea, qu'il vienne se présenter sur le forum on l'accueillera les bras ouvert!

Et rage pas pour mon post, je n'ai fais qu'améliorer ta présentation!
Kamiie
Kamiie
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

It's me Dhiea Empty Re: It's me Dhiea

Message  Dhiea Dim 30 Sep - 13:43

Kamiie a écrit:Il avait un clown dans sa chambre chez ses parents! Je le sais parce que je l'ai vue via la webcam, il y a des années... j'en ai toujours eu peur MDR!

A ok, retenir des chose inutiles, ça tu sais faire ><

Kamiie a écrit:Et rage pas pour mon post, je n'ai fais qu'améliorer ta présentation!
Je rage pas, je savais que tu allais faire un blabla et dire ce qu'il manquais, donc j'en est fait pu pour que tu résume tous :p

Sinon, oui j'écoute encore de la J-Pop, même si en ce moment j'écoute beaucoup plus de OST d'anime qu'autre chose ^^

Sinon je viens de finir le look de mon perso =D (je trouve ma rôdeuse sublime, mais tous le monde dira le contraire :p (oui, j'ai des goûts bizarre) )
Dhiea
Dhiea
Curaim
Curaim

Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's me Dhiea Empty Re: It's me Dhiea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum