Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's me Dhiea

2 participants

Aller en bas

It's me Dhiea Empty It's me Dhiea

Message  Dhiea Dim 30 Sep - 9:19

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Yoann, je suis âgé de 20 ans et actuellement je suis étudiant en informatique. A l'heure actuelle je suis a Lens, mais mon foyer natal est la Bretagne ( la ou il pleut que sur les con :p).
Hormis la présentation de base, je suis un grand fan de manga (j'ai du en voir environ 300 et la liste continue de monté). De plus j’apprécie énormément les MMORPG et c'est pour cela que je suis ici me diriez vous.
J’apprécie énormément les Indie Game (jeu indépendant) du faite qu'il y a mon jeu favoris, Aquaria (un univers sublime tous comme la music)

Je suis aussi un ancien membre de la K-Othic, la ou j'ai rencontré Kamiie (Eiko) et qui ma fait rejoindre la guilde, vue notre route c'est recroisé.


Pour ce qui est de mon personnage, une humaine :

Je m'appelle Dhiea.
Dans ma jeunesse, j'ai été bénie par Melandru, déesse de la nature. Même si les difficulté s'amasse sur mon chemin, je les surmontes avec dignité.
Mon peuple vie dans la pauvreté et j'ai du me battre toute mon existence. J'ai réussi dans la vie, mon seul regret est de ne jamais avoir retrouvé le corps de ma sœur.
Je suis rôdeuse, mon félin combat à mes côté et couvre mes arrières.
Ceci est mon histoire.
Dhiea
Dhiea
Curaim
Curaim

Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

It's me Dhiea Empty Re: It's me Dhiea

Message  Kamiie Dim 30 Sep - 10:56

Ah oui, c'est très court! Tu aurai pu donner plus d’explications!