Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Habryel, un type qui a bu avec Merli...

4 participants

Aller en bas

Habryel, un type qui a bu avec Merli...  Empty Habryel, un type qui a bu avec Merli...

Message  Habryel Ven 28 Sep - 8:41

Bonjour ici,
Alors pour au moins deux sinon trois, je suis mieux connu sous le pseudo d'Ado, on a traine nos guêtres ensemble sur quelques jeux, voir même dans les rues de Paris ou de Belgique. Je crois bien même avoir croisé un type dans un ascenseur un jour à Clermont, parait qu'il aurait arrêté de boire... moi j'y crois très peu Wink

... Alors la super présentation....
Je suis un type super skillé, modeste et d'un humour sans limite.... plus sérieusement... ah ben non j'étais déjà sérieux !
Pour les inconnus, je m'appelle Alexandre, 27 ans et je suis policier (Police Nationale) je vis sur la région de Grenoble avec ma chère moitié et sa petite fille de 04 ans.
Fut un temps j'étais un joueur acharné, mais la raison (et surtout madame) m'ont ramené vers la lumière du jour
Je fais un petit retour dans le monde du MMO en tant que bon casual, le WAF (Wife Acceptance Factor) est devenu un peu plus léger donc je rentre dans la brèche.
Pour le moment j'ai un petit rôdeur à peine lvl 10, je monte tranquillement tout en découvrant tout ce qui m'entoure.
Voilà, je ne suis pas très doué pour me présenter donc si il y a une question il ne faut pas hésiter,

Au plaisir


Habryel
Curaim
Curaim

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Habryel, un type qui a bu avec Merli...  Empty Re: Habryel, un type qui a bu avec Merli...

Message  Kamiie Ven 28 Sep - 9:26

Very Happy Bonjour et bienvenu Adonia! Même si on ne se connaît pas, moi je te connais un peu via Merli (mon chéri)

Tout d'abord enchanté! Et ensuite est ce que c'es toi qui t'ai pris une porte de métro lors d'une IRL des ira? ^^

Et aussi je le laisse le plaisir à Merli de te passer en membre Smile
Kamiie
Kamiie
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Habryel, un type qui a bu avec Merli...  Empty Re: Habryel, un type qui a bu avec Merli...

Message  Habryel Ven 28 Sep - 9:36

Merci beaucoup pour l'accueil,
Non je ne suis pas celui qui a pris cette porte, je n'ai malheureusement pas eu la joie (oui oui) d'y assister
J'avais du partir plus tôt que prévu, la faute au boulot
Au niveau du guildage on fait ça comment ? Parce que je n'ai pas vraiment d'horaires fixes sur mes connexions Wink
Un rendez vous peut être ?

Habryel
Curaim
Curaim

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Habryel, un type qui a bu avec Merli...  Empty Re: Habryel, un type qui a bu avec Merli...

Message  Merli Ven 28 Sep - 10:23

Alors pour le guildage moyennant la somme de 10po (oui je bois plus mais je collectionne les choppes vident), je suis en ligne souvent entre midi et 14h et aprés 17h jusque tard. Mes persos en jeu tu les connait déjà ^^ je vais t'ajouter en amis donc sur le jeu tu me verra en fan et dés que je t'aurais passer membre de la guilde tu pourras voir sur le portail du forum le viewer de ts. Si tu me vois dessus c'est que je suis sur le jeu.
En tout cas je suis super heureux que tu es pensé à nous Smile
Merli
Merli
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

https://curaimdias.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Habryel, un type qui a bu avec Merli...  Empty Re: Habryel, un type qui a bu avec Merli...

Message  Mirdim Ven 28 Sep - 11:44

Chouette, encore un humourophile !!! Laughing

En tout cas, bienvenue (ou re-bienvenue si j'ai bien compris) dans la guilde.
Mirdim
Mirdim
Curaim
Curaim

Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Habryel, un type qui a bu avec Merli...  Empty Re: Habryel, un type qui a bu avec Merli...

Message  Kamiie Sam 29 Sep - 9:05

C'est beau de voir que des joueurs qui se sont connu avant se retrouve!! Laughing
Kamiie
Kamiie
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Habryel, un type qui a bu avec Merli...  Empty Re: Habryel, un type qui a bu avec Merli...

Message  Habryel Sam 29 Sep - 10:40

On s était déjà retrouvé avec Manu sur Clermont il n y pas si longtemps aussi. Bon pour l instant je n ai pas de stage de prévu, peut être en début 2013. On verra. En tout cas oui ça fait toujours plaisir

Habryel
Curaim
Curaim

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Habryel, un type qui a bu avec Merli...  Empty Re: Habryel, un type qui a bu avec Merli...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum