Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Yoseil (le petit nouveau ^^)

2 participants

Aller en bas

Présentation Yoseil (le petit nouveau ^^) Empty Présentation Yoseil (le petit nouveau ^^)

Message  Yoseil Jeu 11 Avr - 21:38

Bonjour ou bonsoir ( tout dépend de quand vous lirez ceci) moi c'est Jérémy et j’ai derrière moi 22 printemps ( ou été... ou automne... ou hiver ). Je suis actuelle en licence de biologie Sleep .

Pour les jeux ba étant un grand fan de guild wars premier du nom Cool , j'ai naturellement acheté le deux. J'ai donc un gardien niveau 80 et quelque personnage de bas niveau.
Je joue aussi souvent que possible mais malheureusement les cours me prennent un peut de temps Sad .
Je suis preneur de toute sortie de guilde !

Voila voila.... après je sais pas trop quoi dire de plus donc si vous voulez en savoir plus pas de soucis ( et si vous voulez en savoir encore plus faudra voir lol! )

En tout cas je vous remercie de l’accueille très chaleureuse! Et je vous souhaite bon jeux à tous ( ou bonne nuit pour ceux qui vont ce coucher.... ou bon appétit pour ceux qui vont mangé.... ou même bon anniversaire pour ceux qui lirai ce post le jour de leur anniversaire cheers )

PS: Désolé pour les fautes de Français mais je n'est jamais été doué et la fatigue n'arrange rien

Yoseil
Curaim
Curaim

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yoseil (le petit nouveau ^^) Empty Re: Présentation Yoseil (le petit nouveau ^^)

Message  epam Ven 12 Avr - 6:59

Bienvune a toi Very Happy

Ca tombe super bien, aujourd'hui c'est mon nonaniversaire lol!

A qui .....à moi albino

sunny
epam
epam
Curaim
Curaim

Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 51
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yoseil (le petit nouveau ^^) Empty Re: Présentation Yoseil (le petit nouveau ^^)

Message  Yoseil Ven 12 Avr - 9:16

Joyeux nonaniversaire

A qui?..... A vous! jocolor

Yoseil
Curaim
Curaim

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yoseil (le petit nouveau ^^) Empty Re: Présentation Yoseil (le petit nouveau ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum