Curaïm Diãs [CmDs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Drizztdo et Malecks

3 participants

Aller en bas

Drizztdo et Malecks Empty Drizztdo et Malecks

Message  drizztdo Lun 7 Jan - 19:40

Bon, je pensais avoir déjà fait une présentation mais non donc faut bien que je m'y mette Smile

Alors je me présente, Déborah, 30 ans, en couple avec Malecks (Jean-François), 38 ans. Je suis belge, lui français, j'ai été le chercher loin et nous nous sommes rencontré grâce à la guilde Ira divinae sur Wow, du temps où Merli se prenait pour un arbre dans la forêt de Fontainebleau Wink Nous sommes les heureux parents depuis 4 mois, d'une petite Maëllyne (pour ceux qui me connaisse, ils connaissaient déjà le prénom depuis fort fort longtemps vu que c'est un de mes pseudos sur wow et sur Grand Fantasia).

Mon parcours sur les mmo a débuté avec la beta ouverte de Wow et Merli est un de mes plus anciens compagnons de route, vu que nous nous sommes rencontrés dans la guilde que Mazbat avait crée et je n'avais même pas encore le lvl maximal de l'époque Very Happy C'est dire comme ça remonte loin Smile Depuis le temps, je suis passée sur lotro, swtor, rift, aion, grand fantasia, conan et j'en oublie surement. Chaque fois Malecks a suivi ^^ Mais bon chaque fois je revenais sur wow... Il semble que ma fille a réussi à me sevrer car hormis le fait que les gens de ma guilde me manque, le jeu non Smile

Donc j'ai commencé gw2 en mode no life et maintenant je me connecte aux bons vouloirs de ma puce et de mon état de fatigue... c'est à dire vraiment pas souvent Very Happy Malecks lui a plus de liberté vu qu'il n'a pas de néné (bonne excuse non? Very Happy )

drizztdo
drizztdo
Curaim
Curaim

Messages : 208
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 41
Localisation : verviers belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drizztdo et Malecks Empty Re: Drizztdo et Malecks

Message  Kamiie Mar 8 Jan - 16:34

MDR! Faut lui Greffer des néné à Malecks!
Te laisse pas faire non d'un pipe en bois! On ne doit pas être les seule à s'occuper de nos petits bouts!
J’espère qu'en échange il essuie les gros caca odorant de Maëllyne!
Kamiie
Kamiie
Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Drizztdo et Malecks Empty Re: Drizztdo et Malecks

Message  Habryel Mer 9 Jan - 14:40

Ah si ils sont encore des nôtres la famille franco - belge (dixit le mec qui n'est pas passé depuis longtemps...)

Habryel
Curaim
Curaim

Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Drizztdo et Malecks Empty Re: Drizztdo et Malecks

Message  drizztdo Mer 9 Jan - 18:37

Ouais d'ailleurs Malecks a changé de perso c'est Morthisia son élémentaliste qu'il joue Very Happy

Et Kamiie ma fille ne fait pas des cacas odorants (ou si peu) ^^ Et il doit plutôt se battre avec moi pour s'en occuper sinon lui donnerais jamais lol Very Happy Il fait principalement les bains, l'endormissement du soir et donner les médocs qu'elle n'aime pas Very Happy
drizztdo
drizztdo
Curaim
Curaim

Messages : 208
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 41
Localisation : verviers belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drizztdo et Malecks Empty Re: Drizztdo et Malecks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum