L'histoire d'une Eiiko!

L'histoire d'une Eiiko!

Message  Kamiie le Ven 21 Sep - 19:48

Heellow! Very Happy

A l'aube de ma naissance, mon avenir était déjà tracé.

Je m'appelle Eiiko, et je suis Asura <3 Je savais que mon cœur chavirer à l'idée d'être Envouteur et c'est ce que je suis aujourd'hui.

Chaque jours j'augmente mon expérience et je deviens l'un des piliers de cette classe chez les CuraimDias. Même si ma motivation pour monter mes métiers me fait défaut je suis toujours disponible pour toute escapade avec mes alliés. Mes journées sont rythmés par des combats acharnés contre les ennemis de la Tyrie, je ferai tout ce qui est possible pour défendre le monde ou je suis née. Mes activités favorite lorsque le ciel est clément c'est de tuer les petites créatures sans défense comme les petits lapins, les raton laveur, les araignées. Je prends plaisir à voir les Critiques de plus de 15k s'afficher, ma force ne fais qu'augmenter! J'aime aussi me Balader en Tyrie, découvrir des lieux extraordinaire et des panoramiques magnifique. Malheureusement je ne peux pas toujours vous faire partagés ce que je vois car ma vision n'est pas des plus parfaite: Comprenez par la que celle qui contrôle n'est pas équipé pour! Sad Tout ce que je déteste c'est les Kraits qui me force à combattre sous l'eau et ce n'est pas pratique ma force est fortement diminuer. Je suis toujours prête à donner main forte à ceux qui le demande, à donner ce que je peux trouver dans mes loots et j'aide quelques fois en donnant un peu d'argent. Celle qui me contrôle est devenu auvergnate.. Je suppose que des fois, elle vous refusera de partager son butin, j'essayerai de la convaincre!

Pour découvrir le reste, lisez la suite...

Je peux dire un mot enfin! Faut pas croire mais les Asura sont hyper bavard quand on leur laisse le temps de dire autre chose qu'excelsior!

Je me prénomme Camille, n'hésitez pas à m’appeler Kamiie puisque c'est comme ça que ceux qui me connaisse m'appelle... Ce qui est normal parce que c'est mon autre pseudo! J'ai 22ans, pendant toutes ses années je n'ai pas toujours était une Geek, j'ai commencé il y a seulement 7ans. Omg, déjà! Durant ce temps, j'ai parcouru des millier de monde, les plus récent sont ceux de World of warcraft et Tera. Dans les plus anciens, il y a Zera, Lunia, Grand fantasia, Dragonica et Rappelz. J'en oublie peut être mais ce n'est pas grave. J'ai fais la guerre aussi.. virtuellement mais je l'ai fais sur Warrock, Combat arms, AVA. Ce n'est pas ma première guilde j'ai partagé toutes mes aventures avec d'autres joueurs. J'ai même fais preuve d'une excellente maîtrise des qualifications d'une cheffe de guilde! Enfin j'ai plus les épaules pour faire ça, je préfère laisser cette tache à mon homme Merli <3 avec qui je partage ma vie depuis bientôt deux ans! Notre histoire n'est pas banale: On s'est rencontré sur Grand fantasia, tout à commencer par une engueulade (Si jamais ça vous intéresse on vous racontera la suite...) Mise à part cela, je suis dans ma vie réelle Agent de service hospitalier dans un centre de rééducation jusqu'au jour ou je réussirai enfin à contrôler ma panique lors de l'examen oral d'Auxiliaire puéricultrice. Ce métier me plais tout de même, parce que j'ai un contact avec des patients, ce n'est pas rose tout les jours je vais pas vous faire la liste des mésaventure qui me sont arrivés au travail ça risque d'être long! Dans mes heures perdu j'aime beaucoup bouquiner des manga Shōjo comme Shōnen par exemple: Switch Girl <3 ou Bien Fairy Tail et Pandora Hearts <3. J'aime aussi passer des heures sur photoshop lorsque mon imagination déborde et créer des petites signature et avatar! (Voir Merli&Moi) Cinéphile plus que confirmée j'adore me prélasser dans le canapé et regarder tout genre de film surtout de la Science Fiction, Action et Drame. Je n'étais pas du tout film français... mais ça c'était avant! Grâce à mon homme je découvre des films sympa! J'aime beaucoup les série Tv comme Big Bang Theory, Dexter, Homeland, Terra Nova. Je vais finir par me taire sinon je ne m'arrête plus...

A mon tour, A mon tour...

C'est de nouveau Eiiko! Dites moi que vous étiez en manque de moi! <3
Je vous jure cette humaine, on ne l'arrête plus. Vous saviez qu'elle a souvent des absences? Quelques fois je me retrouve seule au monde, elle m'abandonne pour faire un Alt+Tab pour aller sur facebook! C'est quoi cette nouvelle génération? Heureusement ça n'arrive pas souvent! Elle aime beaucoup surfer aussi sur internet regarder des vidéo débiles ou des photos, écouter la musique qu'elle aime (ça sa ne me dérange pas, j'aime beaucoup et je suis très éclectique comme elle) C'est peut être le seul point commun que nous avons tout les deux.. Parce que niveau intelligence elle ne m'arrive pas à la cheville... Sa lui arrive de faire la Blonde mais par moment elle a des commentaires très pertinent faut pas la juger comme tel à chaque fois! Mise à part ça, ELLE EST PARFAITE! AVEC QUELQUES PETITS DEFAUTS...

Sur ce beau récit, j’espère que vous avez apprécié cette présentation hors du commun, de deux jeune et jolie demoiselle comme nous Laughing

Post Scriptum(Eiiko) Je suis la plus belle <3

Kamiie
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'une Eiiko!

Message  epam le Sam 22 Sep - 6:28

Alors la je dois avouer que je suis bluffé.
Bravo superbe présentation.
Merçi d'avoir joué le jeu Very Happy
epam
Curaim
Curaim

Message  Kamiie le Sam 22 Sep - 10:28

Mais de rien Epam, j'ai pris plaisir à jouer le jeu. D'habitude je reste simple et sobre mais la j'ai voulu innover! Laughing

Par contre le seul problème que nous avons Eiiko et moi (Même si nous avons une intelligence supérieur) nous n'arrivons pas à trouver un jeu de mot sur ton pseudo.. Quel désastre!

Kamiie
Admin
Admin

Message  Mirdim le Dim 23 Sep - 9:50

Et pam, en voila un de jeu de mot. Laughing

Mirdim (il suffit de demander)

Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, je suis donc immortel.
Mirdim
Curaim
Curaim

Message  epam le Lun 24 Sep - 9:37

Bof-bof ton jeu de mot Mirdim, phonétiquement ça colle pas Laughing
J'ai jamais chercher non plus mais ça doit bien se trouver. Rolling Eyes
Un petit défis pour le guilde, le premier qui trouve je lui offre un repas complet. Wink
epam
Curaim
Curaim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé